Parcourir ce sujet:
2 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Vos Avis sur FBINS |
|
Webmestre 
Inscrit: 21/04/2005 21:18
De Montpellier
Post(s): 171
|
Bonjour à tous, Maintenant que l'album est écoutable en entier sur le net (mis à part pour les petits veinards l'ayant déjà reçu) n'hésitez pas à donner votre avis. Bon, ben puisque je suis la je donne le mien Au départ lorsque je suis allé sur le site ou l'on pouvait entendre juste 30 Sec de chaque chansons... je me suis dit ... "NONNNNNN c'est quoi cet album à 2 balles juste bon à faire pleurer les ados en chaleur?"... Si si je vous jure je me suis dit exactement sa... Puis à la première écoute de l'album mon jugement a changé la je me suis dit "mouais truc de pucelle sa..." si si ... mais c'est déjà mieux croyez moi lol. Puis en l'écoutant plus longuement je me suis dit que c'était finalement vraiment pas mal. Like suicide ... terrible, peut être le nouveau "Fine Again"... dommage que la version de l'album ait moins la pêche que quand on l'entend en live mais c'est déjà bien terrible. Breakdowm la réponse a CMWYS? si c'est le cas elle est plus class En tout cas les styles sont plus variés que sur les autres albums. Seul bémol qui n'en est pas vraiment un c'est que, Karma and effect était plus travaillé au niveau des sons que Disclaimer, et idem pour celui-ci qui est plus travaillé que Karma and effect.... et malheureusement sa fait perdre un peu l'intensité Rock qu'on pouvait avoir avec Disclaimer qui pour reste encore l'album de référence. Ainsi leur musique devient de plus en plus "écoutable" par un grand nombre.... et au final c'est tant mieux pour nous, sa nous laisse plus de chances de les voir débarquer chez nous Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et n'oubliez pas nos très bon rugbymen (qui quoi que l'on puisse dire sont super balaises) étant éliminés... SeeTher.fr compte sur vous pour soutenir les Sud Africains contre l'Angleterre ce soir. ALLE SEETHER .... heu les springbox!!! Nkosi Sikelel' iAfrika (God Bless Africa) Pitite-Sorciere 
Contribution le : 20/10/2007 20:43
|
|
Re: Vos Avis sur FBINS |
|
SeeTheR FR Pro 
Inscrit: 11/04/2007 14:53
Post(s): 52
|
Franchement j'me suis dis exactement la même chose que toi pitite sorcière. C'est vrai que le fait d'avoir fait c'est album plus écoutable va élargire leur public, mais bon... pas mal de fans de base risquent de les lacher :s. -Franchement c'qui ma vraiment déçu, c'est c'qu'il ont fais à "Like Suicide" :'(, elle était si sublime, génial, intense et puissante en live ou même dans les quelques vidéo studio... mais la... c'est hyper lissé, ça perd énormément en puissance et énergie... J'suis vraiment blasé sur ce coup la :(. -Une de mes préférés de cet album c'est "Fallen"  ! -J'adore la ligne de basse de "No jesus Christ", une super ambiance genre western apocalyptique ;p! Sinon bah l'album reste bien, évidemment très bien paufiné, mais peu être trop justemment... J'imagine que le rendu en live de ces nouveaux morceaux sera très surment géniallissime donc, j'attend impatiemment leur retour en France  !
Contribution le : 21/10/2007 16:14
|
|
|
SeeTHeR FR Accro maladif 
Inscrit: 03/06/2005 18:10
De seetherville
Post(s): 680
|
ca m'a fait marrer "c'est plus accessible".. vraiment... je me suis dit tout le contraire... je trouve (mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi et moi seule) que du coté "commercial-accessible" c'est de loin disclaimer qui l'est... m'enfin. oui donc en découvrant l'album, il y a bien sur like suicide, breakdown, 6 gun quota qui m'ont sauté aux oreilles, mais celle qui m'a le plus "pris" (je trouve ce terme mal adapté vu les circonstances haha) c'est FMLYHM <3 apres je suis un peu décue que le format pop soit toujours présent (meme plus qua'vant) - intro - couplet -refrain couplet - refrain - bridge - refrain - refrain , mais olnn s'y fait... mais suis toujours aussi fan 
Contribution le : 21/10/2007 17:54
|
|
|
|
|
|
SeeTheR FR Pro 
|
En fin de compte nan c'est "Eyes Of The Devil" que j'aime le plus, elle fait si... j'sais pas en tout cas je l'aime beaucoup! En fait cet album faut s'y abituer, plus on l'écoute plus on l'aime, je trouve  ! PS: t'as raison Labatteuse, la structure pop dans les morceaux est super présente, j'avais pas trop fais gaffe au début  !
Contribution le : 21/10/2007 19:33
|
|
|
SeeTHeR FR Aspirant 
Inscrit: 21/07/2005 22:11
De PAris
Post(s): 9
|
ET voila sa y est je laiiiiiiiiiiiii pour ceux qui galere a le trouver comme pour tout les albums de Seether aller faire un tour chez Virgin il est en Import 
Contribution le : 22/10/2007 14:49
|
|
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 07/07/2007 23:25
Post(s): 5
|
moi g tt l album et jle trouve vraiment tro enorme il fou vraiment lé frison mais c vrai kil a perdu de l energie mais c est quand meme vraiment du bon son chui encor plu impatian qu il arrive en france alor votons tous et y viendra allé tcho a tous norms
Contribution le : 22/10/2007 15:36
|
|
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 16/03/2007 19:13
Post(s): 2
|
Bon alors premier post ici, moi je suis pas décu par cet album, je crois que ma pref' est FMLYHM ou peu etre Fake It qui m'a pas mal surpris. En tout cas tres bon album. (salut a toi charly kurty j'ai bien aimé les reprises que tu as posté sur TN  )
Contribution le : 23/10/2007 20:40
|
|
|
|
|
|
Journaliste 
Inscrit: 22/12/2005 14:07
De Brest
Post(s): 158
|
Bon vu que ce soir j'suis à peu près motivé j'vais m'y mettre!
Au premier abord, lors des vidéos studios où l'on pouvait apercevoir des extraits de Like Suicide je me suis dit que cet album allait vraiment être une suite à Karma And Effect.
Puis un peu plus tard nous avons eu le droit à Fake It qui m'a vraiment déstabilisé au début, j'avais l'impression que Seether partait réelement sur quelque chose de nouveau.
Dans la dernière ligne droit on a pu écouter des extraits de 30 secondes des chansons. La par contre j'ai eu peur, parce que à part certaines chansons je trouvais que tout se rensemblait et qu'il n'y avait rien d'original. Mais ces extraits ne fesait pas hommage à Seether
A la première écoute de l'album en entier c'était tout simplement énorme. L'enchainement des chansons, la variété des chansons tout était du Seether pur et dur avec des textes puissants, la voix de Shaun et le putain de bon son!!!
Personnelement je trouve cet album plus proche de Disclaimer II que de Karma And Effect de part la variété des chansons. On a du gros son avec Like Suicide, No Jesus Christ, Don't Believe, Eyes of the Devil, Fallen mais aussi des chansons plus calme comme Rise Above This, Waste, Walk Away from the Sun puis même du swingy avec Fake It. J'mettrais à part FMLYHM parce que j'la trouve vraiment hors du reste et surtout Breakdown qui m'a réelement touchée, pour moi c'est presque un second Fine Again par la puissance de cette chanson.
Donc vala au final je trouve qu'il est plus orienté mélodique que les autres, mais le groupe nous avait prévenu depuis un bail que ce serait le cas. Hate de l'avoir au côté des autres, Findin Beauty in Negative Spaces mérite plus que largement sa place !!
Contribution le : 23/10/2007 23:32
|
|
|
|
|
|
Webmestre 
Inscrit: 21/04/2005 00:00
De Montpellier
Post(s): 345
|
Bien dit pééédro !!! tout pareil que toi !!! 
Contribution le : 24/10/2007 00:35
|
|
SeeTheR FR Pro 
|
J'viens de voir le clip de "Fake It" °o°... ENORME xD!!! Il est carrément génial, du bon gros foutage de gueule des clip traditionnel montreur de fesse: lol 'La trop la classe shaun dans l'avion ;D!
Super bon clip ^^!
Contribution le : 24/10/2007 08:24
|
|
|
Modérateur 
Inscrit: 07/12/2005 20:00
De Niort 79
Post(s): 374
|
lol c'est pas faux ^^
Contribution le : 24/10/2007 20:08
|
|
Journaliste 
Inscrit: 22/12/2005 14:07
De Brest
Post(s): 158
|
Plus je l'écoute et plus je l'aime !
Le seul truc qui m'attriste (pas qui me déçoit, nuance) c'est qu'il n'y a que 12 chansons (13 pour les chanceux)
Contribution le : 25/10/2007 22:07
|
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Aspirant 
Inscrit: 25/10/2007 18:38
De Caen
Post(s): 19
|
c'est trop géant!!!! ma préférée reste Fake it! je la range avec Broken et Driven Under, dans ma petite collection perso, dans ma petite tête, et je m'entraine à la chanter  mais tout le reste de l'album et trop bien aussi, j'adore!!!!!!!! 
Contribution le : 29/10/2007 17:34
|
|
|
|
SeeTheR FR Pro 
|
Coment ça "13 pour les chanceux =_=???
J'avais jamais entendu parler d'un 13ème titre?!!
Contribution le : 04/11/2007 15:25
|
|
|
SeeTHeR FR Accro maladif 
Inscrit: 03/06/2005 18:10
De seetherville
Post(s): 680
|
le 13 ième titre est "Quirk (fake it demo)" qui est donc la démo de fake it. c'est un enregistrement studio live, avec des paroles différentes pour fake it. plus humoristique ("whose to know if anyone will sing this song?"  mais qui, avouons-le, vaus plus la peine d'etre téléchargée qu'achetée...
Contribution le : 08/11/2007 19:27
|
|
|
|
|
mon Avis sur FBINS |
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 23/10/2007 15:13
Post(s): 3
|
je voudrais vous parler d'une chanson que j'aime particulièrement ; il s'agit de "Walk away from the sun" quand je l'écoute, elle me transporte littéralement dans un autre monde et me donne des frissons ; et vous ? 
Contribution le : 21/11/2007 14:42
|
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Aspirant 
Inscrit: 25/10/2007 18:38
De Caen
Post(s): 19
|
oué, c'est clair qu'elle est trop belle aussi celle-la...de toute façon je les trouve toutes bien alors...
Contribution le : 23/11/2007 15:06
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 18/08/2008 14:49
Post(s): 4
|
je trouve cette album bien les chanson son hyper bien
Contribution le : 19/08/2008 11:12
|
|
SeeTHeR FR Aspirant 
Inscrit: 02/01/2009 18:10
Post(s): 8
|
c'est album c'est mon premier, je vien de l'acheter et i lest vraiment terrible  enfin ... en meme tem pc du seether un?^^ c de la qualiter lol
Contribution le : 02/01/2009 19:09
|
|
|
|
|
|
SeeTheR FR Pro 
|
Je post ça ici, parce que j'trouve pas d'autres moyens =/. J'ai trouvé il y a quelque jours, un nouveau morceau de SEETHER, intitulé "No Shelter". Le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=5Bg1BUmlnX4&feature=channel_page
Contribution le : 07/01/2009 11:53
|
|
|
Modérateur 
Inscrit: 07/12/2005 20:00
De Niort 79
Post(s): 374
|
Morceau qui apparemment sera dans un épisode de NCIS (je ne fais que passé...)  Et j'ai trouvé la version complète de la chanson: http://www.youtube.com/watch?v=-6tQP8qLCaY&feature=response_watch
Contribution le : 22/05/2009 12:15
|
|
SeeTheR FR Pro 
|
Roh faut lire un peu quand même v_v. J'ai posté la même chanson, sur le post juste avant toi.. (oui d'accord pas complètement mais ça n'empèche v_v" 
Contribution le : 31/05/2009 15:48
|
|
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 10/07/2009 21:07
Post(s): 4
|
Je trouve cet album très construit et on sent bien que l'enchainement des chansons, ainsi que les textes, sont chargés de sens. Musicalement, je le trouve assez varié et développé. Si je devais choisir parmis les 12 perles de cet album, je dirai certainement Like Suicide, Fake it, Fallen, No Jesus Christ, 6 guns quota et Don't Believe, mais c'est beaucoup je sais, et changeant selon mon humeur '^^ Je n'ai jamais entendu la version Live de Like Suicide, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Contribution le : 10/07/2009 22:09
|
|
|
|
|
|
|
SeeTHeR FR Newbie
Inscrit: 16/05 18:53:40
Post(s): 3
|
hey tout le monde je suis nouveau donc je ne suit que depuis environ 5 minutes les discutions sur le forum
bon personnellement cet album est super mis à par quelques petits morceaux de faible envergure comme "walk away" et "waste" mais quand même écoutable. C'est assez équilibré quoique un peut faible mais tres accrocheur
Contribution le : 16/05 19:13:13
|
|
|
|
|
|
Journaliste 
Inscrit: 23/04 20:43:52
De 78
Post(s): 5
|
Citation : rock300 a écrit: hey tout le monde je suis nouveau donc je ne suit que depuis environ 5 minutes les discutions sur le forum
bon personnellement cet album est super mis à par quelques petits morceaux de faible envergure comme "walk away" et "waste" mais quand même écoutable. C'est assez équilibré quoique un peut faible mais tres accrocheur
Bienvenue à toi ! Hey mais j'adore Walk away from the sun lol, c'est un son plus calme mais de là à dire petit morceau... Mes chansons préférées : Fake it Like Suicide Breakdown Walk away from the sun FMLYHM Eyes of the devil ... Quels sont les gros morceaux pour toi ?
Contribution le : 17/05 22:05:02
|
|
|